Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

 

Geeks and Com’ en partenariat avec les studios 20th Century Fox vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour une représentation spéciale à l’avance du film RED SPARROW.

Nous avons 5 laissez-passer doubles pour la projection du film RED SPARROW en anglais qui aura lieu le 22 février à 19h30 au Cinéma Forum.

Aussi, nous avons 5 laissez-passer doubles pour la projection du film LE MOINEAU ROUGE en français qui aura lieu le 28 février à 19h30 au Cinéma Starcité Montréal.

Synopsis officiel

Dominika Egorova est plusieurs choses à la fois.
Une fille dévouée et déterminée à protéger sa mère à n’importe quel prix.
Une ballerine dont la férocité a poussé le corps et l’esprit à la limite absolue.
Une championne en matière de séduction et de manipulation.

Quand elle subit une blessure qui met fin à sa carrière, Dominika et sa mère font face à un avenir sombre et incertain. C’est à ce moment que la jeune fille est approchée pour devenir la nouvelle recrue de l’école des moineaux, un service de renseignement secret qui forme des jeunes comme elle à utiliser leur corps et leur esprit comme des armes. Après un processus d’entraînement pervers et sadique, elle apparaît rapidement comme le moineau le plus dangereux que le programme ait formé. Dominika doit dès lors réconcilier la personne qu’elle était avec le pouvoir de séduction qui est maintenant le sien, avec sa propre vie et tous ceux qu’elle aime à risque, y compris un agent américain de la CIA qui essaie de la convaincre qu’il est la seule personne en qui elle peut avoir confiance.

 

Règlement de participation

Pour participer, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant. Vous pouvez aussi participer en passant par notre page Facebook pour vous inscrire aussi au formulaire dans l’annonce du concours.

À noter que c’est une participation par personne.

 

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 8 au 17 février 2018 (11h59) et les gagnants seront notifiés le samedi 17 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *