Le concert de The Legend of Zelda: Symphony of The Goddesses revient à Montréal et à Toronto avec du nouveau matériel époustouflant pour conquérir les amateurs de jeux vidéo et de musique. TLoZ:SotG fera un arrêt à Montréal à la Place des Arts le 14 juin 2013 et à Toronto au Sony Center le 7 septembre 2013.
Les amateurs de musique auront la chance de découvrir ou de redécouvrir l’univers Hyrule. Il y aura de nouveaux morceaux qui plongeront les spectateurs dans ce magnifique univers. La symphonie sera présentée et orchestrée en quatre mouvements.
Basée sur l’une des séries de jeux vidéo les plus populaires et une des plus adorées, la tournée vous propose des prestations orchestrales de la musique de Zelda. Le nom «Symphony of the Goddesses» (la symphonie des déesses) fait n’est pas seulement le titre du concert, mais aussi fait référence aux quatre mouvements de la symphonie, le concert relate les classiques de TLoZ: Ocarina of Time, TLoZ: The Wind Waker, TLoZ: Twilight Princess et TLoZ: A Link to the Past. Le concert présentera des interprétations orchestrales des autres jeux de la série comme TLoZ: Link’s Awakening et TLoZ: Majora’s Mask. L’orchestre sera dirigé pae Eimear Noone avec les arrangements du directeur musical Chad Seiter.
«Les fans de jeux vidéo à travers le Canada ont un attachement puissant envers la franchise Zelda», a fait remarquer Jason Michael Paul, le PDG de Jason Michael Paul Productions, qui produit la tournée de concerts. «Après avoir reçu maintes demandes de fans et d’amateurs de musique, nous sommes ravis de présenter à nouveau le concert à Montréal et à Toronto pour offrir à ces admirateurs une deuxième saison spectaculaire.»
Les spectateurs pourront savourer leurs moments favoris du jeu et vivre une expérience festive. Nintendo vous encourage à venir en cosplay de vos personnages favoris.
Les billets sont en vente sur le site http://zelda-symphony.com. Les billets du concert du 14 juin à Montréal et les billets du concert du 7 septembre à Toronto sont en vente dès maintenant. Pour plus de détails au sujet de The Legend of Zelda, visitez le site http://zelda.nintendo.com
Source: Communiqué de Nintendo