TÉLÉTOON offrira un débrouillage de ses diverses chaînes françaises et anglaises pendant six semaines (jusqu’au 30 septembre 2013). Ce débrouillage permettra aux nouveaux téléspectateurs de découvrir la programmation d’automne. TÉLÉTOON lance sa nouvelle programmation le 2 septembre 2013. Vous aurez accès à toutes les émissions, dont les séries animées pour la famille jusqu’aux émissions de fin de soirée pour les plus vieux.

«TÉLÉTOON propose aux téléspectateurs ce qu’il y a de mieux en termes de comédie et d’animation, le débrouillage de TÉLÉTOON nous donne l’opportunité d’offrir la chaîne à un auditoire élargi composé de 12,7 millions de téléspectateurs,» a déclaré Trent Locke, vice-président, finances et planification, TÉLÉTOON Canada Inc. «Notre programmation à succès, ainsi que la panoplie de nouvelles séries, saisons, épisodes et films prévus cet automne va assurément plaire aux téléspectateurs et à tous les amateurs d’animation à travers le pays.»

Entre 6h et 18h (HE), TÉLÉTOON vous propose une variété d’animation pour les enfants et les familles. Par exemple, il y a Johnny Test, Adventure Time et Dragons : Cavaliers de Beurk. Dès le 2 septembre, TÉLÉTOON lance une toute nouvelle production originale nommée Grabujband.

Dès 21h (HE), TÉLÉTOON la nuit vous propose les séries les plus populaires dont Les Simpson, Family Guy et Faut pas rêver! Il y a des nouveautés à TÉLÉTOON la nuit pour l’automne dont la décadente série en stop-motion Robot Chicken par Seth Green. Vous aurez la chance de voir les nouvelles saisons de Les Simpson et American Dad. Slaque la cravate avec Mat, est de retour le jeudi 5 septembre à 21h (HE).

Le débrouillage de TÉLÉTOON donne accès au service de Vidéo sur demande en français et en anglais (vérifier avec votre câblodistributeur).

Pour plus d’information sur le débrouillage de TÉLÉTOON, visitez le site web de TÉLÉTOON ou contacter votre câblodistributeur.
www.teletoon.com, @TELETOONfr et facebook.com/TELETOONfr
www.teletoonlanuit.com, @TELETOONlanuit et facebook.com/TELETOONlanuit.

 Source: Communiqué de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *