Dès le 2 septembre, la nouvelle programmation de TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro sera lancé. Une tonne de nouveauté vous attend et c’est le retour de vos séries préférées. Vous aurez encore plus de plaisir dès septembre.

«La programmation d’automne de TÉLÉTOON Canada remplie de comédies met en vedette une multitude de nouveautés, incluant des productions originales et des acquisitions, qui plairont aux téléspectateurs de tous les âges, tel que notre nouveauté Grabujband, la première de Robot Chicken au Québec ainsi que le très attendu retour de Goldorak à la télé» a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente, programmation, TÉLÉTOON Canada Inc. «Il se passe quelque chose de drôle, toute la journée, tous les jours sur tous les réseaux de la grande famille de TÉLÉTOON Canada.»

TÉLÉTOON en journée

Entre 6h et 18h (HE) TÉLÉTOON vous propose beaucoup de séries animées pour les enfants et les familles. Il y aura plusieurs nouveautés, dont la nouvelle série originale de TÉLÉTOON, Grabujband. Cette série débute le jeudi 5 septembre à 19h (HE). La série raconte l’histoire de Geof et son groupe de musique. Ils font de la super musique, mais leurs paroles sont totalement nulles. La sœur de Geof viendra les aider et sera leur source d’inspiration. Les jeudis après Grabujband, il y a la troisième saison de La Retenue, une autre production originale de TÉLÉTOON. La Retenue est présenté à 19h30 (HE), elle clôt la programmation de jour et laisse la place à TÉLÉTOON la nuit.

D’autres super dessins animés sont présentés les autres jours de la semaine. Les mercredis, il y a de nouveaux épisodes de Le Rugular Show, ça commence le 4 septembre à 18h30 (HE). Après, il y a l’hilarante série Adventure Time à 19h (HE) et à 19h30 (HE), c’est la septième saison de la série signature de TÉLÉTOON, Johnny Test. Plus tard dans la saison, le 100e épisode de Johnny Test sera diffusé.

Les vendredis superhéros sont de retour avec une nouvelle série qui a fait par les créateurs de LEGO: Legends of Chima, dès 18h30 (HE). Ensuite, il y aura La Ligue des justiciers : nouvelle génération à 19 h (HE) et la nouvelle saison d’Ultimate Spider Man à 19 h 30 (HE). Entre 20h et 21h (HE), vous pourrez voir deux épisodes de la série Avengers : L’équipe des superhéros.

TÉLÉTOON la nuit

Dès 21h (HE) TÉLÉTOON la nuit vous propose des fins de soirées en humour et en absurdités grâce à une nouvelle série et à de nouvelles saisons de vos émissions favorites. Robot Chicken fait son arrivé pour la première fois en français sur TÉLÉTOON la nuit. Dès le 5 septembre à 22h30 (HE), la série de Seth Green (Robot Chicken) sera diffusée pendant la programmation Slaque la cravate avec Mat qui enflammera vos pauses publicitaires avec ses interventions. Dans les nouvelles saisons, il y a la 24e saison de Les Simpson à 21h (HE), la sixième saison d’American Dad à 21h30 (HE) et les plus récents épisodes de Family Guy à 22h (HE).

TÉLÉTOON Rétro

TÉLÉTOON Rétro diffusera un classique des dessins animés, Goldorak. Dès le lundi 2 septembre à 20h (HE), vous aurez la chance de voir ou de revoir la série culte japonaise.

Goldorak
Goldorak

Le grand débrouillage TÉLÉTOON

Avec la nouvelle programmation, TÉLÉTOON lance un grand débrouillage entre le 15  août et le 30 septembre. Pour plus d’information consulter le site web de teletoon.com ou contacter votre service de câblodistribution.

 

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez :

 Source: Communiqué de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *