tc10reprise-tempIl est rare qu’un événement puisse fêter deux fois son anniversaire. Ce fut le cas pour Total Crap qui célébrait son dixième anniversaire. En mai dernier, Simon Lacroix et Pascal Pilote avaient rempli le Métropolis pour l’ultime best of des 10 ans du pire de la télé à son meilleur!

Pour une huitième année, Total Crap est un événement incontournable du Festival SPASM. Au menu, ce fut les meilleurs moments de ces 10 années. Je ne sais pas si le terme meilleur était approprié, mais on pourrait le qualifier de la meilleure «crap» télévisuelle ou des pires moments de la télé et des films. Assister à Total Crap, c’est l’occasion de prendre une bière ou deux et de «zapper» sur les pires émissions de télévision.

Pour l’occasion du Total Crap 10, Simon Lacroix et Pascal Pilote ont reçu FRISQUET, la mascotte du Carnaval des glaces de Saint-Sylvère. Habituellement, Frisquet était toujours présent (à l’écran), mais cette fois-ci, il (ou elle?) était au Club Soda pour fêter le dixième anniversaire.

C’était la première fois que j’assistais à un Total Crap et j’ai beaucoup apprécié. C’est à se demander quand quelqu’un a pu produire ce genre de chose. Il y a des choses tellement ridicules et 09_1043415952_ninimaginables. J’ai beaucoup ri durant la projection. Ce fut une soirée bien agréable. J’ai déjà hâte aux prochaines éditions de Total Crap.

 «Quand vous allez voir un film au cinéma, vous n’êtes pas sûr que ça va être bon, mais à Total Crap, on ne garantit qu’une chose: ça va être mauvais!» – Simon Lacroix

http://www.simonlacroix.com
https://www.facebook.com/totalcrap1
https://twitter.com/TotalCrap1

 

Ce soir, c’est un programme double avec le LES BIZARROÏDES à 19h et LES INCLASSABLES 21h.

SPASM.ca
https://twitter.com/FestivalSPASM
https://www.facebook.com/FestivalSPASM
http://www.youtube.com/FestivalSPASM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *