Le 24 mai prochain pour la sortie du jeu Mario Kart 8 sur Wii U, Nintendo organise une journée nationale de karting de Mario. À travers le Canada, Nintendo et Best Buy vous offrent la chance d’essayer le jeu avant sa sortie (30 mai 2014). Durant cette journée, plusieurs prix seront remis aux participants qui essayeront la démo en magasin.

Voici la liste des Best Buy participants au Québec:

  • 6815, route Transcanadienne, Pointe-Claire
  • 7077, boul. Newman, Lasalle
  • 8871, boul. de l’Acadie, Montréal
  • 7200, boul. des Roseraies, Anjou

Les festivités se poursuivront le samedi 31 mai avec une course de kart à Montréal et à Toronto.

Invitation_JourneeNationaleKartingMario_Mtl

bundle-mariokartPour la sortie du jeu, Nintendo lance un ensemble Wii U de luxe aux couleurs de Mario Kart 8. L’ensemble comprend une console Wii U de luxe, le jeu Mario Kart 8, une Wiimote Plus rouge, un Wii volant rouge. La console se vendra à 349,99 $.

Ce nouveau jeu offrira aux joueurs de nouveaux circuits au design hors du commun. Une nouvelle fonctionnalité fait son entrée dans le jeu… l’antigravité. Les joueurs pourront expérimenter de nouvelles façons de conduire dans les circuits, soit de rouler à l’envers ou sur des surfaces verticales.

Le jeu vous proposera une tonne de fonctionnalités dont des compétitions en ligne de douze joueurs, des courses à quatre joueurs locales. Mario Kart 8 offrira des courses sous l’eau, à moto, avec des ailes volantes. La fonction Mario Kart TV vous permettra de regarder des vidéos de vos moments marquants et de les téléverser sur le Miiverse et sur YouTube. Le jeu sera disponible en HD.

Mario Kart 8 sortira le 30 mai en magasins et sur le eShop de Nintendo pour 64,99 $. Et si vous enregistrez votre jeu sur le Club Nintendo avant le 31 juillet 2014, vous aurez la chance de recevoir un code pour télécharger un des jeux suivants New Super Mario Bros. U, Pikmin 3, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD ou Wii Party U.

Pour plus de détails sur le jeu: http://mariokart8.nintendo.com/fr/.

Source: Communiqué de presse de Nintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *