StarWars2marvel (1)Le premier numéro de cette nouvelle série de Star Wars chez Marvel avait débuté en force. Mais qu’en est-il de ce second numéro qui est paru mercredi dernier?

Les aventures de Luke, de Leia et d’Han se poursuivent afin de déjouer les plans de l’Empire. Par contre, l’Empire ne se laissera pas faire. Le numéro 2 continue là où avait pris fin le premier. Luke, inexpérimenté avec son sabre laser, tentera t’affronter le terrifiant Darth Vader. Pendant ce temps, Leia et Han essayent de trouver une solution pour s’échapper et de sauver les esclaves de l’usine d’armement de l’Empire. Réussiront-ils? Ce serait à découvrir dans le troisième numéro qui sortira en mars.

J’avais beaucoup aimé le premier numéro. J’avais trouvé que c’était une belle introduction à la série. Par contre, ce second volet diminue en qualité et il est moins excellent que le premier numéro. Cela n’empêche pas que la série semble prometteuse.

Dans ce numéro, l’action est au rendez-vous, du début jusqu’à la fin. C’est rempli de combat et on sent très bien l’inexpérience de Luke Skywalker, donc on peut en conclure que ces aventures sont plus près de l’Épisode IV que du V. L’histoire n’a pas beaucoup avancé puisque c’est seulement des combats. À la fin du numéro, je suis resté sur ma faim, j’en aurais voulu plus. L’écriture de Jason Aaron est constante et c’est bien écrit. Pour ce qui est des dessins, je les avais aimés dans le premier numéro, néanmoins, dans celui-ci, je les trouvais presque décevants. Dans plusieurs cases, les expressions des personnages ne semblent pas très bien dessinées.

Malgré cela, j’ai toujours envie de lire la suite de cette série. J’espère que les dessins s’amélioreront dans les prochains numéros.

Écrit par Jason Aaron
Dessiné par John Cassaday
Coloré par Laura Martin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *