Hier, la chaîne YouTube de RobotUnderdog publié le pilote de leur série Dragon Ball Z : Light of Hope. Les créateurs propose une adaptation en live-action de l’histoire d’Akira Toriyama The History of Trunks. Dragon Ball Z : Light of Hope est un projet qui a débuté sur Indigogo en 2014 (3 mars au 2 avril).

Qu’est-ce que The History of Trunks? C’est l’histoire de Trunks qui vient d’une ligne du temps alternative où Goku est mort et seuls Gohan et Trunks sont encore vivants pour défendre la Terre contre Android 17 et 18.

WOW! WOW! WOW! J’avais déjà vu des bandes-annonces, mais ça m’avait complètement sorti de la tête. Ce matin, j’ai été grandement surpris de voir l’épisode et j’ai adoré. La réalisation est superbe, c’est que les créateurs d’Hollywood auraient dû faire pour le film de Dragonball Evolution (2009), un film que je n’ai jamais voulu voir. Les effets spéciaux et les scènes de combat sont hallucinants. J’ai vraiment hâte de voir l’épisode 2.

Si vous avez aimé et que vous avez adoré, il y a un lien sur le site de Robot Underdog où vous pouvez faire un don. Cela va aider les créateurs à produire le second épisode.

Il y a aussi une vidéo montrant les cascades et les combats [making-of] et encore plus sur leur chaîne YouTube.

Site web
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram

Créateurs :

Réaliser par Donnie McMillin
Produit par Rita McMillin
Écrit par Derek Padula

Distribution :

  • Tyler Tackett dans le rôle de Android 17
  • Amy Johnston dans le rôle de Android 18
  • Anton Bex dans le rôle de Gohan
  • Jack Wald dans le rôle de Trunks
  • Ruthann Thompson dans le rôle de Bulma
  • Tim Neff dans le rôle de Future Trunks [voix]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *