Lors du Star Wars Celebration à Anaheim où la seconde bande-annonce de Star Wars The Force Awakens a été révélée, le studio EA en a profité pour sortir une bande-annonce pour le jeu tant attendu de Star Wars Battlefront.

La vidéo est hallucinante, c’est vraiment fou. On peut y voir différents environnements où le joueur pourrait combattre le camp adverse. Le jeu se déroulera dans les environnements appartenant aux films A New Hope (IV), Empire Strikes Back (V) et Return of the Jedi (VI). Il n’y aura pas de niveau de la trilogie appartenant aux antépisodes (I-II-III) ni de combat dans l’espace. Il y semble avoir plusieurs vaisseaux utilisables et plusieurs personnages iconiques seront jouables. Par contre la vidéo ne montre pas de scène de jeu (gameplay).

À partir du 8 décembre, il y aura un contenu téléchargeable gratuit où les joueurs pourront combattre sur Jakku, la planète où le Star Destroyer est échoué dans la bande-annonce de The Force Awakens.

Il reste à voir si le graphisme qui est présenté dans la bande-annonce sera au rendez-vous sur PC, PS4 et Xbox One le 17 novembre 2015.

Les joueurs sur Xbox One pourront jouer un peu plus tôt grâce au EA Access.

 

Source: IGN

Leave a Reply