Le festival Fantasia est fier d’annoncer le film qui ouvrira la 20e édition du festival. C’est nul autre que le film King Dave du réalisateur Podz et du scénariste-comédien Alexandre Goyette. Le film sera projeté en première mondial au Théâtre Hall de l’Université Concordia le 14 juillet prochain.

À la base, l’histoire du film est tirée de la pièce de théâtre écrite par Alexandre Goyette du même nom qui a fait il y a environ 10 ans. King Dave est raconté « DANS UN SEUL SOUFFLE, DANS UN SEUL PLAN-SÉQUENCE ». Et c’est ce qui rend ce film très attrayant ! C’est le 5e long métrage du réalisateur Podz et il propose un projet ambitieux et spectaculaire : un plan-séquence de 91 minutes réalisé sur un trajet de 9 km dans 20 lieux de tournage !

Résumé :

Dave est un frondeur.  Un King autoproclamé, influençable mais pas inconscient.  Alors qu’il se met en tête de retrouver l’inconnu qui a dansé avec sa blonde en lui poignant le cul, comme si de rien n’était, il décide de se faire justice.  Entre violence, peine d’amour et amitié trahie, Dave va mettre le doigt dans le tordeur et s’engouffrer, toujours poussé par en avant sans jamais s’arrêter. Pour Dave, est-il possible de remettre le compteur à zéro?

La 20e édition du Festival Fantasia se tiendra du 14 juillet au 2 août prochain. La programmation complète sera dévoilée le 5 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *