Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

 

Geeks and Com’ en partenariat avec les studios Disney/Lucasfilm vous offre la chance de remporter une copie du film STAR WARS : THE LAST JEDI.

STAR WARS : THE LAST JEDI

Disponible en numérique le 13 mars et en Blu-ray le 27 mars

Star Wars : Les derniers Jedi de Lucasfilm, le tout nouveau chapitre débordant d’action de la saga Star Wars, s’est mérité les éloges de la critique et a atteint la première place des films les plus rentables en 2017. Le film époustouflant visuellement, accueille le retour des personnages originaux, comme Luke Skywalker, la Princesse Leia, Chewbacca, Yoda, R2-D2 et C-3P0, et explore les aventures des nouveaux personnages. Les familles peuvent maintenant rapporter le film à la maison en numérique et en 4K Ultra HD™, deux semaines avant la sortie en 4K Ultra HD™ Blu-ray et Blu-ray™ le 27 mars. Cette sortie marque aussi l’arrivée du premier film de Disney en 4K Ultra HD Blu-ray avec Dolby Vision™ HDR et immersion audio Dolby Atmos®, offrant aux cinéphiles une expérience de visionnement transformante.

Le réalisateur Rian Johnson transporte les fans dans une aventure intime au cœur de la création de Star Wars : Les derniers Jedi dans un documentaire long-métrage, expliquant son interprétation unique de la Force, décrivant la procédure difficile de créer Snoke, et déconstruisant les scènes d’action du film comme la bataille spatiale légendaire et la confrontation finale. Johnson révèle également des scènes exclusives, mettant en vedette Andy Serkis dans le rôle de Snoke avant sa transformation numérique, ainsi que 14 scènes inédites, en plus de commentaires audios.

 

 

Règlement de participation

Pour participer, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant. Vous pouvez aussi participer en passant par notre page Facebook pour vous inscrire aussi au formulaire dans l’annonce du concours.

À noter que c’est une participation par personne.

 

Le gagnant sera sélectionné au hasard. Le concours est ouvert du 17 au 24 mars 2018 (11h59) et le gagnant sera notifié le samedi 24 mars.

Leave a Reply