Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

Geeks and Com’ en partenariat avec Entract Films vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour voir le film COLETTE.

Nous avons pour la présentation spéciale de COLETTE (3 octobre à 19h30) :

  • 5 laissez-passer doubles au Cinéma Forum (Montréal – VOA)

Et nous avons aussi pour la présentation spéciale de COLETTE (3 octobre à 19h30) :

  • 5 laissez-passer doubles au Cinéma Quartier Latin (Montréal – VF)

Synopsis officiel de COLETTE

1893. Malgré leurs quatorze ans d’écart, Gabrielle Sidonie Colette, jeune fille à l’esprit rebelle, épouse Willy, écrivain aussi égocentrique que séducteur. Grâce à ses relations, elle découvre le milieu artistique parisien qui stimule sa propre créativité. Sachant repérer les talents mieux que quiconque, Willy autorise Colette à écrire – à condition qu’il signe ses romans à sa place. Suite au triomphe de la série des Claudine, il ne tarde d’ailleurs pas à devenir célèbre. Pourtant, tandis que les infidélités de Willy pèsent sur le couple, Colette souffre de plus en plus de ne pas être reconnue pour son œuvre.

https://www.youtube.com/watch?v=vMOnkSZ0qM0

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 27 septembre au 1er octobre août 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le lundi 1er octobre par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Entract Films.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 À noter que c’est une participation par personne.

COLETTE – Cinéma Banque Scotia (VOA)

COLETTE – Cinéma Quartier Latin (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *