Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

Geeks and Com’ en partenariat avec Orion Pictures vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour voir le film LE PRODIGE.

Nous avons pour la présentation spéciale de LE PRODIGE (6 février à 19h) :

  • 5 laissez-passer doubles au Cinéma Quartier Latin (Montréal – VF)

Synopsis officiel de LE PRODIGE

Sarah craint pour la sécurité de sa famille quand elle réalise que son jeune fils, Miles, est possédé par une force diabolique, voire surnaturelle. Afin de protéger son enfant, Sarah doit enquêter pour découvrir ce qui est à l’origine du mal qui l’habite.

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 28 au 31 janvier 2019 (23 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le vendredi 1er février par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Orion Pictures.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 À noter que c’est une participation par personne.

Cinéma Quartier Latin (VF)

a Rafflecopter giveaway

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *