Lundi, Vertigo (DC Comics) a révélé six nouveaux titres qui sortiront cette année. L’éditeur a aussi annoncé que American Vampire sera de retour en décembre et qu’il y aura un antépisode à la série The Sandman. The Sandman: Overture est une minisérie écrite par Neil Gaiman et dessinée par J.H. Williams III et sera lancé le 30 octobre.

Hinterkind: Après le fléau qui a presque anéanti la race humaine, mère Nature veut reprendre ce qui lui appartient, mais elle n’est pas seule. Les monstres des divers mythes et légendes reviennent et ils ne sont pas contents. Prosper Monday quitte le village de Central Park et part à l’aventure afin de retrouver son grand-père. La série est écrite par Ian Edginton et elle est illustrée par Francesco Trifogli. Hinterkind débutera en octobre.

The Discipline: C’est une bande dessinée à sensation forte, sombre et érotique à propos d’une jeune femme privilégiée, Melissa, qui est plongée dans une bataille centenaire entre le bien et le mal.  Elle rencontra un jeune homme, Orlando, qui lui fera découvrir un monde sexuellement sinistre qu’elle ne connaissait pas. Orlando déverrouillera un pouvoir enfoui en Melissa. Elle se lancera alors dans cette guerre qui dure depuis toujours. La série est écrite par Peter Milligan et elle est illustrée par Leo Fernandez. The Dicipline débutera en décembre.

Dead Boy Detectives: C’est un spin off de Sandman. Les deux étudiants britanniques morts commencent leur propre série mensuelle. Ils devront résoudre des crimes au XXIe siècle avec l’aide d’une nouvelle complice. La série est écrite par Toby Litt et elle est illustrée par Mark Buckingham(Fables). Dead Boy Detectives débutera en novembre.

Suiciders: L’histoire se déroule à Los Angeles et nous suivons les mensonges de deux boxeurs futuristes. Suiciders est le nouveau sport à la mode. Il faut tuer pour en faire partie et pour être le meilleur, il faut éliminer le meilleur. La série est écrite et est illustrée par Lee Bermejo (Joker, Batman: Noel, Before Watchmen: Rorschach). Suiciders débutera en décembre.

Coffin Hill: À l’âge de 15 ans, Eve Coffin a invoqué une force maléfique qui était enterré depuis le Procès des sorcières de Salem. Cette noirceur s’attaque à ses amis et elle prend tranquillement le contrôle de la ville de Coffin Hill. La série est écrite par Caitlin Kittredge et elle est illustrée par Inaki Miranda. Coffin Hill débutera en octobre.

The Witching Hour: Pour l’Halloween, cette anthologie de nouvelles (one-shot) vous proposera plusieurs petites histoires sur la sorcellerie. Ce recueil est écrit et dessiné par des vétérans et des recrues du Comic Book, dont Kelly Sue DeConnick, Cliff Chiang, Lauren Beukes, Emily Carroll, Matthew Sturges, Shawn McManus, Tula Lotay et plusieurs autres.

Source: DC Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *