ElSpectro_Trans-AmazonieLes aventures du célèbre catcheur El Spectro continuent, mais cette fois-ci, le lutteur participe à des courses de voiture. Spectro est invité par le gouvernement du Zalcaro à prendre part à la course de la Trans-Amazonie. Évidemment, le parcours de la Trans-Amazonie sera rempli d’obstacles dangereux. Une fois entrées dans la forêt de l’Amazonie, les pilotes découvriront quelques choses de mystérieux. Sortiront-ils tous vivant de cette infernale course? El Spectro résoudra-t-il le mystère de la Trans-Amazonie?

El Spectro: Trans-Amazonie est le second opus de la série El Spectro. La critique du premier tome (Les mutants de la lune rouge) se trouve ici. Tout comme le premier tome, celui-ci est rempli d’action. Ça n’arrête pas. Encore une fois, je ne pouvais m’empêcher de continuer ma lecture. L’histoire de Trans-Amazonie est captivante et elle diffère énormément du premier. On est dans un tout autre genre d’histoire. Dans le premier livre, il y avait beaucoup de combats. Dans Trans-Amazonie, c’est la course qui est l’action principale. L’histoire est écrite par Frédéric Antoine et elle est toujours aussi amusante et drôle. Les dessins sont fait pas Yves Rodier. Encore une fois, ils sont magnifiques. Il y a beaucoup d’attentions portées sur les véhicules et ils sont vachement bien illustrés.

El Spectro sera de retour dans Le Bayou de l’enfer. J’ai vraiment hâte de continuer à lire les aventures d’El Spectro. Tout comme Les mutants de la lune rouge, celui-ci, je vous le recommande fortement. Un pur délice à lire.

http://www.lelombard.com/series-bd/el-spectro,265/

https://www.facebook.com/pages/El-Spectro-la-BD-page-officielle/256734397697771?fref=ts

 

Dédicace par Yves Rodier
Dédicace par Yves Rodier et Frédéric Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *