La mythique série japonaise des années 70, Goldorak, sera diffusée sur les ondes de TÉLÉTOON Rétro. Vous pourriez revoir ou découvrir la série culte dès le mois de septembre. TÉLÉTOON Rétro et Imavision Distribution se sont entendus pour que les 74 épisodes puissent être ajoutés à la programmation d’automne.

La série Goldorak raconte les aventures du prince Actarus et de son robot Goldorak. Le prince a fui sa planète natale Euphor due à la guerre contre les forces de Véga. Actarus trouve alors refuge sur la planète Terre et sera accueilli par le professeur Procyon. Actarus avec l’aide de Goldorak devra protéger la planète Terre des attaques de Véga.

Goldorak1

«Les fans nous parlent de Goldorak à tous les jours, depuis plusieurs années et nous sommes heureux de pouvoir maintenant satisfaire leurs attentes» a déclaré Carole Bonneau, Vice-présidente programmation, TÉLÉTOON Canada inc. «Nous sommes vraiment excités par l’ajout de cette série culte à la programmation d’automne de TÉLÉTOON Rétro.»

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez le www.teletoonretro.com, @TeletoonRetroFr et facebook.com/TeletoonRetroFr.

 

 Source: Communiqué de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *