zombie_hunter_xlgL’apocalypse est survenue après qu’une nouvelle drogue a été introduite sur le marché. Cette drogue transforme les gens en zombies. Un peu comme le sel de bain, mais en plus pire. Hunter tente de survivre à cette catastrophe. Il parcourt les routes afin de trouver de la tequila et pour faire exploser la tête de quelques zombies. Un jour, quand il conduit à toute vitesse, il reçoit une balle. Sa voiture fait quelques tonneaux et il se réveille dans un genre d’entrepôt. Il a été soigné par un petit groupe qui est guidé par le père Jésus (Danny Trejo). Le groupe veule aller dans un endroit mystique où il semblerait que les zombies n’ont pas accès. Hunter décide de les accompagner. Cependant, ils tomberont sur une grande horde de zombies, de méga-gros-pô-fins-zombies (je ne sais pas trop ce que c’était, mais c’est très grand et ce n’est pas très humain) et un genre de clown fou. Survivront-ils?

La prémisse à la base semble intéressante et semble suivre la lignée des autres films de zombies. Malheureusement, le film Zombie Hunter est une grande déception. L’histoire est plus ou moins inexistante dans ce film. Tout ce que l’histoire raconte c’est la survie d’un groupe, rien de nouveau. Les dialogues sont très faibles. La majorité du texte du personnage principal (Hunter) est des pensées. Est-ce que c’est parce que l’acteur était mauvais? Je ne sais pas si c’était voulu, mais j’ai plus tôt eu l’impression que ce n’était pas le meilleur choix. Oui, il est bon dans le rôle de gars dur qui fait exploser des zombies. Les restes de la distribution ne sont pas mieux. À moins que ce soit les personnages qui ne sont pas intéressants. Les personnages sont très stéréotypés. La présence de Dany Trejo est magnifique s’il avait été présent plus longtemps. Ça prend du temps avant qu’on le voit et il meurt rapidement (désolé pour le gâcheur). Je pense que Dany Trejo était dans la distribution seulement pour faire vendre le film.

Les effets spéciaux sont mauvais. Les méga-gros-pô-fins-zombies sont très mal intégré, donc un CGI mal fait. Ça se sent que c’est un film à très petit budget. L’idée du film est bonne, mais le manque de financement affecte énormément le film. C’est le genre de problème des projets Kickstarter.

Bref, le film est très gore. Même si vous êtes amateur de film de zombies ou de film gore, je ne vous le recommande pas.

Fiche technique:

  • Réalisation : K. King
  • Scénario : K. King, Kurt Knight
  • Interprètes : Martin Copping, Danny Trejo, Clare Niederpruem
  • Production : Kevin King, Chris Le
  • Company: The Klimax/Highland Film Group
  • Horreur / Action / Aventure
  • États-Unis
  • 2013
  • 92 mins
  • DCP
  • Anglais

http://www.fantasiafestival.com/2013/en/films-schedule/203/zombie-hunter

https://www.facebook.com/zombiehuntermovie?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *