Ztélé a annoncé une nouvelle websérie qui se nomme Pick-up line. Cette websérie a été écrite et produite par l’humoriste Mathieu Gratton.
Il incarne Steve Sarrazin qui est célibataire (contre sa volonté). Dans cette série, Steve tentera de trouver l’âme sœur. Peu importe l’endroit, il essayera de séduire une femme. Que ce soit dans un bar, à l’épicerie ou encore à la pharmacie; tous les lieux sont propices à la drague. Steve Sarrazin ne les séduit pas, il les fait fuir. Maladresse, idiotie ou grossièreté, c’est ce que ses conquêtes devront subir.
La websérie est composée de dix épisodes, tous autant ridicule les uns que les autres. Les trois premiers épisodes sont disponibles sur le site de Ztélé. Chaque les semaines, deux nouveaux épisodes (jeudi et vendredi) pourront être visionné.
www.ztele.com
https://www.facebook.com/ztele
https://twitter.com/ztele
Source: Communiqué de presse de Ztélé