Le 20 novembre prochain, TÉLÉTOON souligne le 100e épisode de la série animée Johnny Test qui a remporté plusieurs prix au fil des ans. TÉLÉTOON diffusera le 100e épisode à 19 h 30 (HE) sur son réseau francophone et anglophone.

Johnny_Test_100th_Episode_1

TÉLÉTOON est fier d’être reconnu comme étant un leader dans la télévision pour enfants et en animation. Depuis sa création, la chaîne TÉLÉTOON a investi 300 millions en création, développement et production de contenu canadien. La série Johnny Test est un bon exemple du succès de TÉLÉTOON. Elle a été vendue dans plus de 200 pays et a été traduite dans 20 langues différentes.

Johnny Test est une série animée produite par DHX Media. La série raconte les aventures fantaisistes d’un jeune garçon de 11 ans et de son chien Dukey qui a été modifié génétiquement. Johnny subit les expériences de ses deux soeurs de 13 ans, Susan et Mary. Elles tentent de résoudre les problèmes et les angoisses de la crise d’adolescence.

Dans ce 100e épisode, Johnny est pris dans un sommeil et personne n’arrive à le réveiller. Susan, Mary et Dukey essayeront de le réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

Pour célébrer la série, TÉLÉTOON sera un marathon d’épisode de Johnny Test dès 15 h (HE). Aussi, la première saison sera rediffusé du mardi au vendredi à 17 h (HE) du 1er au 20 novembre. Le tout fait partie de la programmation spéciale du Novembre + de TÉLÉTOON. De plus, un nouveau jeu de Johnny Test sera lancé le 20 novembre sur le www.teletoon.com.

Johnny_Test_100th_Episode_2

« TÉLÉTOON aime Johnny et il en va de même pour notre auditoire, » a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation, TÉLÉTOON Canada Inc. « Au cours des sept dernières années, Johnny Test a connu du succès dans toutes les cases horaires qui lui ont été attribuées, mais le plus important, c’est une série d’une qualité exceptionnelle qui a aidé à mettre le Canada à l’avant-plan en tant que leader en matière d’animation pour enfants. »

« TÉLÉTOON est le diffuseur idéal pour Johnny Test, la série ne connaîtrait pas cet extraordinaire succès sans son appui », a déclaré Scott Fellows, le créateur de Johnny Test. « J’ai hâte de travailler avec TÉLÉTOON pour créer encore plus d’aventures à faire dresser les cheveux sur la tête pour Johnny, Dukey et la bande. »

 

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez : www.teletoon.com, @TELETOONfr et facebook.com/TELETOONfr

Source: Communiqué de presse de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *