Durant le mois de novembre, TÉLÉTOON vous a concocté une programmation spéciale.

PLUS de Johnny Test
Pendant le Novembre +, TÉLÉTOON diffusera le 100e épisode de la série à succès Johnny Test. Cette diffusion aura lieu le 20 novembre à 19 h 30 (HE). Plus tôt dans la journée, il y aura un marathon d’épisodes spécialement sélectionnés dès 15 h (HE). Aussi, vous pourrez revoir la première saison du 1er au 20 novembre à 17 h (HE) du mardi au vendredi.

PLUS de films
Les fins de semaine du mois de novembre, il y aura de nouveaux films sur les ondes de TÉLÉTOON. Ça commence le 2 novembre à 19 h (HE) avec Batman: The Dark Knight Returns – Partie 1. Le samedi 9 novembre, c’est la deuxième partie de Batman: The Dark Knight Returns à 19h (HE). Le film Daredevil sera diffusé le samedi 16 novembre à 19 h (HE). Les dimanches de Novembre +, il y aura deux films consécutifs à 9 h et à 11 h (HE).

PLUS de LEGO
Le jeudi 28 novembre à 18 h 30 (HE), TÉLÉTOON présentera en primeur trois épisodes de LEGO: The Yoda Chronicles (tiré de l’univers de Star Wars) dans sa programmation de J’aime les jeudis.

PLUS de marathons
Il n’y aura pas seulement un marathon de Johnny Test. Les lundis, entre 16 h et 18 h (HE), il y aura quatre épisodes de vos séries favorites. Les marathons débutent le lundi 4 novembre avec Ben 10: Omniverse. Ensuite, le lundi 11 novembre, c’est un marathon d’Aventure Time et le lundi 18 novembre, c’est Dragons: Cavaliers de Beurk. Finalement, le lundi 25 novembre, c’est Legends of Chima.

 

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez : www.teletoon.com, @TELETOONfr et facebook.com/TELETOONfr

Source: Communiqué de presse de TÉLÉTOON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *