La semaine dernière, j’ai découvert un super projet sur YouTube qui se nomme Super Power Beat. La prémisse est très simple de cette série. Deux adversaires avec de super pouvoirs s’affrontent jusqu’à la mort.

J’aime l’idée de voir s’affronter deux légendes de la culture populaire (jeux vidéo, super héros, etc.). Je trouve que les effets spéciaux et le visuel sont très bien faits (même si je n’ai pas encore écouté tous les épisodes).

J’ai découvert ce projet avec la vidéo White Ranger vs Scorpion (épisode 10). Dans ce combat à mort, le Ranger blanc (mon héros d’enfance) affronte le terrible Scorpion de la série Mortal Kombat. Je vous laisse découvrir qui a gagné le combat.

Il y a une fin alternative à ce match puisque c’est le public qui décide qui gagne le combat. Pour cette vidéo, le résultat a été très serré : 51 % à 49 %.

Le prochain combat (épisode 11) se fera entre Captain America et Master Chief. Vous pouvez aller voter pour votre héros préféré ici, le vote prendra fin le 21 décembre.

Précédemment, il y a eu :

Ah oui! Je me rappelle d’avoir vu le premier épisode entre les deux Batmobile il y a un peu plus d’un an, mais je ne savais pas que c’était le même groupe qui avait produit et fait cette vidéo et qu’ils en avaient fait d’autres.

Bref, je vous conseille d’aller découvrir cette série sur YouTube. J’ai hâte d’en voir plus et je vais écouter les épisodes précédents bientôt que je n’ai pas encore vus.

Vous pouvez suivre Bat in the Sun sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *