Un peu avant Noël, la librairie virtuelle de bandes dessinées Comixology a annoncé un accord avec le Groupe Delcourt qui comprend les Éditions Delcourt, Soleil Productions et Tonkam. Il y aura plus de BD en french aux États-Unis et au Canada. Delcourt est le deuxième plus gros éditeur de bandes dessinées en France.

Delcourt et Comixology proposera 700 titres en français comme certaines franchises très populaires d’origine française Lanfeust, Trolls de Troy, Les Légendaires, La Rose Écarlate, Noob, Prométhée, Le Chant des Stryges et bien plus. Vous aurez aussi le plaisir de lire plus de BD américaine traduite en français comme Criminal, League of Extraordinary Gentlemen: Century, Chew, et plusieurs autres titres.

Depuis l’expansion vers l’Europe, Comixology s’est entendu avec plus de 40% des éditeurs français afin de vous offrir toujours plus de contenus. Donc, Comixology vous propose à ses lecteurs de plus en plus de contenus francophones dont les titres d’Aelement Comics, d’Akileos, d’Ankama, des Éditions Ça et Là, de Glénat, de I Can Fly, d’Indeez Urban Éditions, de Panini, des Éditions Delcourt, de Soleil Productions et de Tonkam.

Source: Communiqué de presse de Comixology

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *