En janvier, TÉLÉTOON lancera sa nouvelle programmation pour ses trois chaînes dont TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro. Il y aura de nouvelles séries, de nouvelles saisons de vos séries favorites, des présentations spéciales, des films et encore plus de plaisir.

«TÉLÉTOON Canada illumine les mois d’hiver en offrant une nouvelle programmation hilarante et remplie d’action», a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation, TÉLÉTOON Canada Inc. «Les téléspectateurs peuvent s’attendre à l’apparition de mystérieux colis extraterrestres dans la nouvelle série originale de TÉLÉTOON Colis de la planète X et à de nouvelles histoires toujours aussi exubérantes de la famille McDougall dans une 2e saison de Faut pas rêver! sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit, en plus d’autres belles surprises.»

Teletoon

Colis de la planète X

Il y a une nouvelle série qui commence en janvier et c’est Colis de la planète X. La première canadienne sera sur les ondes de TÉLÉTOON le jeudi 16 janvier à 18 h 30 (HE) dans le cadre de la programmation J’aime les jeudis. Colis de la planète X raconte l’histoire de Dan Zembrosky et ses deux amis Amanda et Troll. Ils auront comme mission de sauver leur planète contre la menace mystérieuse des colis de la planète X. Ces colis ne devront en temps jamais être récupérés par le maléfique Copernicus.

«Colis de la planète X est une série extrêmement divertissante et pleine d’action qui s’ajoute à la programmation remplie de comédie du bloc J’aime les jeudis,» a déclaré Alan Gregg, directeur du contenu original, TÉLÉTOON Canada Inc. «Chaque épisode présente une aventure désopilante qui va donner envie aux téléspectateurs d’en voir toujours plus.»

La série est produite par DHX Media Inc. pour la chaîne de TÉLÉTOON. Les 26 épisodes ont été créés par Jeff Harter, et chaque épisode dure environ onze minutes.

Les étoiles des défis extrêmes

J’aime les jeudis a une autre nouveauté à sa programmation. Les étoiles des défis extrêmes seront diffusées en grande première le jeudi 9 janvier à 18 h 30 (HE). Cette série mettra en vedette les quatorze candidats les plus populaires des saisons précédentes de la série Défis: extrêmes. Les candidats devront surmonter plusieurs défis afin de remporter le grand prix d’un million de dollars. Deux clans s’affronteront dans les différents défis, dont les Hamsters Héroïques et les Ignobles Vautours.

Produite par Fresh TV, la série a été créée par Tom McGillis et Jennifer Pertsch. Cette saison-ci, il y aura 13 épisodes de trente minutes chacun.

Singestronautes

Le mercredi 8 janvier à 18 h 30 (HE), il y aura la deuxième saison de Singestronautes, une production originale de TÉLÉTOON

Dragons: Défenseurs de Beurk

Dès le mercredi 15 janvier à 19 h (HE), une nouvelle saison de Dragons: Défenseurs de Beurk sera diffusée.

Les Vendredis Superhéros

Prenez garde à Batman est une nouvelle série qui sera diffusée durant ce bloc de programmation. Dès le vendredi 10 janvier à 20 h (HE), vous pourrez suivre les aventures de Batman, Alfred (ancien agent secret et majordome) et Katana (la femme à l’épée mortelle).

Il y a aussi de nouveaux épisodes de Ultimate Spider-Man à 19 h 30 (HE) à partir du 10 janvier.

TeletoonLaNuit

Faut pas rêver!

La série originale de TÉLÉTOON Faut pas rêver! est de retour pour une seconde saison. Dès le jeudi 9 janvier à 22 h (HE), vous aurez la chance de voir la suite des aventures déjantées de Jimmy Falcone et de sa famille les McDougall qui sont sous la protection des témoins à Régina.

«Suite au succès retentissant de la 1ère saison de Faut pas rêver! auprès des téléspectateurs québécois, nous sommes fiers de présenter une 2e saison remplie d’humour et de rebondissements,» a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente programmation, TÉLÉTOON Canada Inc. «La 2e saison nous réserve bien des surprises, entre autres, la participation spéciale des très talentueux Alex Perron, Réal Béland, Philippe Laprise et Éric Bruneau.»

La série est produite par 9 Story Entertainment. Nicholas Tabarrok et Willem Wennekers sont derrière la création de cette série. La deuxième saison comporte 13 épisodes de trente minutes.

Family Guy

Le retour de la famille Griffin se fera dès le jeudi 9 janvier à 21 h 30 (HE). Durant cette nouvelle saison qui est la douzième saison, venez célébrer le 200e épisode qui sera diffusé le 6 février à 22 h 30 (HE). Cet épisode spécial vous proposera de replonger dans des anciens épisodes et vous montra les moments les plus choquants de la série.

Les Simpson

TÉLÉTOON vous propose de voir la 24e saison de Les Simpson dès le jeudi 9 janvier à 21 h (HE).

Robot Chicken

Après le succès de la première saison sur les ondes de TÉLÉTOON, Robot Chicken  revient en force avec la deuxième saison dès le jeudi 9 janvier à 21 h (HE).

Slaque la cravate

Mathieu Cyr est de retour pour une quatrième saison de Slaque la cravate. Il viendra enflammer vos jeudis soir durant TÉLÉTOON la nuit avec ses interventions drôles et déjantées.

TeletoonRetro

Sur la chaîne rétro, ce sont des marathons et des présentations spéciales de vos séries préférées des années 70 qui seront diffusées.

 

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez :
www.teletoon.com, @TELETOONfr et facebook.com/TELETOONfr
www.teletoonlanuit.com, @TELETOONlanuit et facebook.com/TELETOONlanuit
www.teletoonretro.com, @TeletoonRetroFr et facebook.com/TeletoonRetroFr

Source: Communiqués de presse de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *