New York Comiccon 2014: un de mes auteurs favoris, Jeff Lemire, sera l’écrivain d’une excellente série. Jeff Lemire (Green Arrow, Sweet Tooth, Trillium, et plusieurs titres chez DC Comics) prendra la place de Matt Fraction à l’écriture de la série Hawkeye.

C’est un peu dommage pour le remplacement de Fraction parce qu’il faisait un excellent travail avec Hawkeye. Matt Fraction et David Aja ont mis la barre très haute pour Hawkeye. Mais bon, je ne pense pas que je vais être déçu par Jeff Lemire puisqu’il a su redonner les lettres de noblesse à Oliver Queen (Green Arrow) après le passage de Ann Nocenti dans la refonte de New 52.

Il faut dire que c’est la première fois que Jeff Lemire travaillera pour Marvel Comics. Avant, il avait un contrat d’exclusivité avec DC Comics.

Jeff Lemire sera accompagné par Ramon Perez qui fera les dessins sur le titre de Hawkeye. Ramon Perez a souvent fait les dessins pour des titres de Marvel. Il a travaillé sur The Amazing Spider-Man (2014), Uncanny X-Force, The Woods, etc.

Hawkeye par Lemire et Perez débutera au mois de mars 2015.

J’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils proposeront pour l’archer de Marvel.

À suivre…

Hawkeye-1-Ramon-Perez-c5b04

 

Source: Comic Vine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *