Durant le panel Les femmes de Marvel (Women of Marvel) au New York Comiccon 2014, le personnage de Gamora des Guardians of the Galaxy aura son propre titre en continu (ongoing).

Avec le succès du film de cet été et de l’annonce d’une série animée, Marvel Comics a décidé que Gamora, elle aussi, pourra avoir un titre indépendant de l’équipe. Rocket et Star-Lord ont déjà leur titre ongoing. C’est l’une des scénaristes du film Guardians of the Galaxy, Nicole Perlman, qui sera à l’écriture pour Gamora. Ce sera la première fois que Perlman sera à l’écriture d’une bande dessinée.

Cependant, il n’y a pas encore d’artiste à titre au projet. La série est prévue pour l’été 2015.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Gamora [Comment ça? Ça se peut? Vous n’avez pas encore vu le film?], c’est une dangereuse assassine qui est la fille adoptive du tyran Thanos. Le personnage est apparu pour la première fois dans Strange Tales #180 par Jim Starlin (1975).

 


 

Dans le même panel, il y a eu d’autres annonces :

G. Willow Wilson (Ms. Marvel) prendra la place de Brian Wood et Marc Guggenheim sur le titre de X-Men, qui est le titre composé seulement de personnages féminins principaux de X-Men. Wilson commencera à écrire sur le numéro 23 à partir du mois de janvier 2015. Le premier arc narratif (en quatre numéros) qu’elle écrira se nomme « The Burning World » et chaque numéro sera vu d’un point de vue d’un personnage différent. Il n’y a pas d’artiste annoncé.

Marvel Comics célèbrera le mois de l’histoire de la femme avec des couvertures alternatives pour ses titres du mois de mars 2015. Ces couvertures seront dessinées par Sara Pichelli, Stephanie Hans, Jill Thompson, Vanesa R. Del Rey, Stacey Lee, Faith Erin Hicks et plus encore.

 

 

Source : Newsarama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *