dd022969f235e28a09816e353ead8207_largeDurant le temps des fêtes, j’ai fait la critique du premier tome de l’excellente série Far Out, une bande dessinée où les robots et le western spaghetti se côtoient.

Aujourd’hui, les deux auteurs, Gautier Lanvegin [scénariste] et Olivier Carpentier [illustrateur], ont décidé de lancer une campagne de sociofinancement pour produire le second tome de Far Out. Le premier tome a pris deux ans avant d’être publié, c’est avec votre aide que les deux créateurs souhaitent sortir rapidement le tome 2.

Comme n’importe quel Kickstarter, il y a des récompenses (pledges) intéressantes allant de planches originales à des commissions d’art, ou encore des imprimés ou des t-shirts, et plus encore.

Vous pouvez vous procurer le second tome pour 20 $, plus l’expédition (5 $ au Canada), soit le prix du premier tome en librairie.

Donc, je vous suggère de visiter la page Kickstarter pour voir les différentes récompenses (pledges). Pour ma part, j’ai bien hâte de lire la suite de cette belle aventure au far west.

https://www.kickstarter.com/projects/gautierlangevin/far-out-vol2

7ab9cca8fb029a9aea3273055f619738_large

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *