Le groupe sud-coréen Red Velvet est de retour avec deux nouveaux vidéoclips. Pour la sortie de leur nouvel album, Red Velvet accueille une nouvelle membre, Yeri. Le groupe est maintenant composé de cinq filles.

La première nouvelle chanson, Automatic, offre une ambiance beaucoup plus sombre avec un rythme pop qui a une sonorité ressemblante à Be Natural, leur second simple. À la première écoute, je n’étais pas vraiment sûr d’aimer, mais après avoir réécouté Automatic et Be Natural. Maintenant, je vois le potentiel de la chanson et je l’apprécie. Cependant, c’est long d’être aussi bon que Ice Cream Cake (voir plus bas).

Ice Cream Cake est la seconde chanson que Red Velvet a sortie. Cette chanson m’attire beaucoup plus que Automatic par son rythme plus joyeux et plus bonbon. Le côté joyeux de Ice Cream Cake me fait penser à leur premier simple Happiness qui débordait de joie et de plaisir. Par contre, je préfère beaucoup plus Happiness qui m’en charme dès les premières notes et le cri « bouyaaa » au début de la chanson. Je trouve que le vidéoclip a l’air d’une publicité de restaurant-café à la Starbuck et compagnie avec plein de cafés glacés et des gâteaux.

Au moment d’écrire cet article, le nouvel album de Red Velvet n’est pas encore disponible sur iTunes. Ça devrait arriver dans les prochains jours. C’est prévu pour le 18 mars et j’ai vraiment hâte.

Site officiel
Page Facebook
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *