Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

 

Geeks and Com’ en partenariat avec les Studios Marvel vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour une représentation spéciale à l’avance de ANT-MAN ET LA GUÊPE des studios Marvel.

Nous avons 10 laissez-passer doubles pour la projection du film ANT-MAN ET LA GUÊPE des studios Marvel en français qui aura lieu le 4 juillet à 19 h au Cinéma Starcité Montréal.

Synopsis officiel de ANT-MAN ET LA GUÊPE

Issu de l’univers cinématographique de Marvel, ce nouveau chapitre met en vedette des héros avec l’étonnante capacité de rétrécir dans « Ant-Man et la Guêpe. » Suite aux événements vus dans le film « Capitaine America : La guerre civile » Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que superhéros et père de famille. Alors qu’il tente d’équilibrer sa vie à la maison avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il doit s’embarquer dans une nouvelle mission urgente avec Hope van Dyne et Dr. Hank Pym. Scott devra encore une fois mettre l’habit et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe, alors que l’équipe travaille de concert afin de tenter de découvrir les secrets du passé.

 

Règlement de participation

Pour participer, veuillez vous inscrire en remplissant le formulaire suivant. Vous pouvez aussi participer en passant par notre page Facebook pour vous inscrire aussi au formulaire dans l’annonce du concours.

À noter que c’est une participation par personne.

 

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 18 au 27 juin 2018 (11 h 59) et les gagnants seront notifiés le mercredi 27 juin.

Limite de 2 places par personne. Les billets doivent être téléchargé au moins 24 heures avant l’événement.  Les billets qui ne seront pas récupérés avant ce temps seront redistribués à d’autres invités.  Veuillez prendre note du texte en petits caractères sur votre laissez-passer puisque les règles de sécurité s’appliqueront lors du visionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *