Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

 

Geeks and Com’ en partenariat avec Universal Home Entertainment vous offre la chance de remporter une copie du film THE FIRST PURGE. Nous avons deux copies du film à faire tirer!

THE FIRST PURGE

Disponible en numérique le 18 septembre et en Blu-ray le 2 octobre

Le film nous plonge dans un futur incertain où un gouvernement totalitaire des États-Unis autorise, une fois par année, tous les actes criminels pendant une période de douze heures. L’expérience, qui vise à diminuer les tensions sociales, se déroule à Staten Island sous l’œil attentif d’un attaché politique ambitieux et d’une psychologue renommée. Or cette fois, contre toute attente, la population rejette la violence. Afin de réussir sa mission, le fonctionnaire corrompu engage des mercenaires qui se mêlent à la population pour massacrer les habitants de l’île. Dmitri, un gangster notoire, organise la résistance contre les tueurs professionnels.

Il s’agit du quatrième volet de la série qui explique les origines du phénomène.

 

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 3 au 6 septembre 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le jeudi 6 septembre par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Universal Home Entertainment.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

À noter que c’est une participation par personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *