Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

Geeks and Com’ en partenariat avec Entract Films vous offre la chance de remporter l’un des laissez-passer doubles pour voir le film ASSASSINATION NATION | NATION DESTRUCTION. Le film sortira partout au Québec!

Nous avons 5 laissez-passer doubles « Run of engagement » pour le film ASSASSINATION NATION | NATION DESTRUCTION valide à partir du vendredi 21 septembre.

Synopsis officiel de ASSASSINATION NATION | NATION DESTRUCTION

Dans une banlieue sans histoire, quatre adolescentes font l’objet du jour au lendemain d’une attention médiatique quand leurs données personnelles font l’objet d’un piratage. L’exposition des textos, selfies et discussions de la majorité de la ville entraînera les gens à commettre l’irréparable.

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 13 au 18 septembre 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le mardi 18 septembre par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Entract Films.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 À noter que c’est une participation par personne.

ASSASSINATION NATION – Run of engagement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *