Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

Geeks and Com’ en partenariat avec Lucasfilm vous offre la chance de remporter une copie du film SOLO : A STAR WARS STORY. Nous avons une copie du film à faire tirer!

SOLO : A STAR WARS STORY

Disponible en numérique le 14 septembre et en Blu-ray le 25 septembre

Une histoire de Star Wars” de Lucasfilm, réalisé Ron Howard, récipiendaire d’un Academy Award (réalisateur de films inoubliables tels que “A Beautiful Mind,” “Apollo 13,” “Parenthood” et “Splash”) a embarqué les cinéphiles dans l’aventure la plus folle de l’été avec la fripouille la plus aimée de la galaxie, Han Solo (Alden Ehrenreich). L’aventure remplie d’action explore les premières rencontres entre Han et son futur ami et copilote Chewbacca (Joonas Suotamo) et le célèbre joueur Lando Calrissian (Donald Glover), ainsi que son passé aux côtés de la voleuse Qi’ra (Emilia Clarke) et du criminel endurci Beckett (Woody Harrelson). Regardez le Faucon Millenium programmer son vol le 14 septembre en numérique HD et 4KUltra HD™ et sur Movies Anywhere, et rapportez l’aventure à la maison en Blu-ray 4K Ultra HD™, Blu-ray™, DVD et sur demande le 25 septembre.

 Les bonus de “Solo : Une histoire de Star Wars” transportent les fans en coulisses pour les discussions fascinantes avec la distribution prestigieuse et les scénaristes  Jonathan Kasdan & Lawrence Kasdan (scénaristes de  Star Wars: The Empire Strikes Back et Star Wars: Return of the Jedi); une portion révélatrice sur Chewie et son amitié immuable avec Han; un regard spécial à la version originale du Faucon Millenium et la première fois que Han a piloté le vaisseau légendaire; la création des décors galactiques du film et des séquences débordantes d’action; et huit scènes inédites. Il s’agit du quatrième volet de la série qui explique les origines du phénomène.

Règlement de participation

Les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le concours est ouvert du 14 au 19 septembre 2018 (11 h 59 heure de l’Est) et les gagnants seront notifiés le mercredi 19 septembre par courriel.

À noter que seuls les résidents du Québec de 18 ans et plus peuvent participer à ce concours. Le prix est d’une gracieuseté de Lucasfilm.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

À noter que c’est une participation par personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *