Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’.

Jour 15 : « Dans un Fantasia près de chez vous », je vous parle du film sud-coréen Miss and Mrs. Cops. Découvrez mes impressions du film !

Une policière vétérante qui a eu du succès au sein du groupe d’intervention spécial composé que de femmes est rétrogradée au département des plaintes. Un jour, une jeune policière qui s’avère être sa belle-sœur est aussi envoyée au même département. Mais ça ne les empêchera pas d’enquête « discrètement » sur un groupe criminel qui fabrique une nouvelle drogue afin de filmer leurs viols pour revendre leurs vidéos.

Ce film est une belle petite comédie sud-coréenne qui ne se prend aucunement au sérieux. Ce film reprend la recette des comédies policières de la Corée du Sud. L’humour est à profusion avec des moments cocasses qui sont maladroits ou absurdes. Habituellement, les scènes de piratage sont ridiculement mal faites, mais ici, ils se sont dit que ce serait encore plus drôle de pousser le ridicule au maximum. Donc, le pirate informatique (Soo-Young, ex-Girl’s Generation) pianote le clavier d’ordinateur comme un piano. Les deux belles-sœurs (Ra Mi-ran et Lee Sung-kyoung) ne donnent pas non plus leur place pour leurs moments déjantés.

J’ai été très diverti par le film Miss and Mrs. Cops. L’action et l’humour sont au rendez-vous et c’est apporté avec un bel équilibre !

Miss and Mrs. Cops

  • Titre original : 걸캅스
  • Réalisé par : Jung Da-won
  • Scénario par : Jung Da-won
  • Acteurs : Ra Mi-ran, Yoon Sang-hyun, Choi Soo-young, Lee Sung-kyoung
  • Genre : Comédie, Action, Policier
  • Durée : 107 min
  • Pays d’origine : Corée du Sud
  • Langue : Coréen (sous-titre en anglais)
  • Fantasia : https://fantasiafestival.com/en/film/miss-and-mrs-cops
Cet article a été publié sur le site web Geeks and Com’. Jour 15 : « Dans un Fantasia près de chez vous », je vous parle du film sud-coréen Miss and Mrs. Cops. Découvrez mes impressions du film ! https://youtu.be/SW0OF1KZRX4 Une policière vétérante qui a eu du succès au sein du groupe d’intervention spécial composé que de femmes est rétrogradée au département des plaintes. Un jour, une jeune policière qui s’avère être sa belle-sœur est aussi envoyée au même département. Mais ça ne les empêchera pas d’enquête « discrètement » sur un groupe criminel qui fabrique une nouvelle drogue afin de filmer leurs viols pour ..
La réalisation
Le scénario et l’histoire
Le jeu des acteurs
Le plaisir durant le visionnement
User Rating : No Ratings Yet !

Join the discussion One Comment

Leave a Reply