Dès le 5 septembre à 19h (HE), TÉLÉTOON vous présente une toute nouvelle série originale. Grabujband fait partie du bloc de programmation J’aime les jeudis. Qu’est-ce que Grabujband? C’est un mélange entre un groupe de musique, des angoisses d’adolescents et une rivalité entre frère et sœur.

Grabujband_logo

Geof et trois de ses amis décide de se partir un groupe de musique. Cependant, ils réaliseront qu’ils sont tout simplement mauvais, et même pire que mauvais. Ils ont de bonnes mélodies et un super look qui change tout le temps. Le réel problème du groupe est les paroles nulles de Geof. Il veut que leurs chansons soient cool, mais il ne trouve pas les bons sujets. Un jour, Geof trouve le journal de sa grande sœur Katia. Elle est une fille pleine d’angoisses et elle fait ce qu’une adolescente typique fait à son âge. Le groupe décide de s’inspirer du journal pour écrire leur parole. Ils tiennent de quelque chose, un succès? Katia n’aime pas que son frère soit plus populaire qu’elle. Donc, il y a toujours une rivalité entre les deux, mais Geof trouve toujours le moyen d’avoir du nouveau matériel avec le journal de Katia. Est-ce qu’elle finira par se rendre compte que son frère utilise son journal?

« Grabujband est une série rythmée, hilarante et bien de son temps. Si l’on tient compte des chansons originales accrocheuses présentées à chaque épisode, cette série possède toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir immédiatement le chouchou des téléspectateurs », a déclaré Alan Gregg, directeur, Contenu original, TÉLÉTOON Canada Inc.

Grabujband a été produite par Fresh TV Inc. avec l’aide de FremantleMedia Kids and Family Entertainment. La série a été faite spécialement pour TÉLÉTOON. Todd Kauffman et Mark Thornton sont les créateurs de Grabujband.

Avec le Grand débrouillage de TÉLÉTOON, vous pourrez voir les premiers épisodes.

 

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez :

www.teletoon.com, @TELETOONfr et facebook.com/TELETOONfr

Source: Communiqué de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. adele

    c’est trop bien mais moi je connais que Grojband